Brevet : Les collégiens « lauréats » récompensés

Par admin mycollege21, publié le mardi 12 juillet 2022 09:16 - Mis à jour le mardi 12 juillet 2022 09:16
Brevet.png
Vous avez passé le brevet national des collèges le 30 juin et le 1er juillet ? Le Département récompense les collégiens de Côte-d’Or, lauréats d’une mention très bien au Diplôme National du Brevet !

Cette année encore, le Département récompensera les collégiens qui obtiendront la mention très bien au diplôme national du Brevet en 2022.

100€ : C’est le montant qui sera attribué à chaque collégien ayant obtenu la mention « très bien »

POUR QUI ?

• Les élèves de familles domiciliées en Côte-d'Or ayant obtenu la mention très bien au brevet national des collèges pour l'année en cours.

QUAND ET OÙ ADRESSER VOTRE DEMANDE ?

* La réalisation de votre demande dématérialisée sur la plateforme dédiée, nécessite en amont la création de votre "Foyer" dans la rubrique "Espace Famille".

QUELLES PIÈCES À FOURNIR ?

Le dossier devra comporter :

• un certificat de scolarité pour l’année en cours,
  • le relevé des notes obtenues au brevet national des collèges pour la session 2022,
  • un relevé d'identité bancaire au format BIC/IBAN au nom du représentant légal,
  • une preuve de domiciliation du représentant légal déposant la demande de l'élève de moins de 3 mois.

L’aide sera versée en une fois sous la forme d’un virement bancaire.