Brevet : Les collégiens « méritants » récompensés

Par admin mycollege21, publié le lundi 28 juin 2021 13:47 - Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 15:17
PHB_Resultats_du_Brevet.jpg
Vous passez le brevet national des collèges les 28 et 29 juin ? Les plus méritants seront récompensés !

Cette année scolaire ayant été très particulière, avec des conditions d’enseignement parfois dégradées par l’éducation à distance, le Département récompensera les collégiens qui obtiendront la mention très bien au diplôme national du Brevet en 2021.

► 100 € c’est le montant qui sera attribué à chaque collégien ayant obtenu la mention « très bien »

Pour qui ?
Les élèves de familles domiciliées en Côte-d'Or ayant obtenu la mention très bien au brevet national des collèges pour l'année en cours.

Quand et où adresser votre demande ?
À partir du 19 juillet 2021 et jusqu’au 31 octobre 2021, en ligne via la plateforme dématérialisée du Département.

Quelles pièces à fournir ?
Le dossier devra comporter :

• un certificat de scolarité pour l’année en cours,
  • le relevé des notes obtenues au brevet national des collèges pour la session 2021,
  • un relevé d'identité bancaire au format BIC/IBAN,
  • une preuve de domiciliation du représentant légal déposant la demande de l'élève.

L’aide sera versée en une fois sous la forme d’un virement bancaire.