Prix Christian Myon : 4 collèges récompensés

Par admin mycollege21, publié le vendredi 15 octobre 2021 15:02 - Mis à jour le vendredi 15 octobre 2021 15:07
Remise-Prix-Christian-Myon.jpg
Lors de la 12e cérémonie de remise de prix Christian Myon, 4 collèges ont été récompensés pour leurs projets et actions de sensibilisation à la sécurité routière.

C’est dans la salle Henry-Berger du Département de la Côte-d’Or à Dijon, qu’a eu lieu, lundi 11 octobre 2021, la remise de prix Christian Myon.

« Ce prix a été créé en 2009 suite au décès accidentel du conseiller général Christian Myon. »

Dans le cadre de ses compétences relatives à l’aménagement, à l’entretien et à l’exploitation du réseau routier départemental, le Département de la Côte-d'Or mène, sur son territoire, des actions d’information et de sensibilisation avec l’objectif de lutter contre l’insécurité routière.

3 - C’est le nombre de collèges récompensés lors de l’édition 2021

Retour en images sur la cérémonie :