1 match, 1 collège

1 match, 1 collège saison 2023-2024

Par admin mycollege21, publié le mercredi 28 août 2019 10:25 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 10:20
Home-Un-match-Un-college.jpg
Professeur d’EPS, faites profiter vos élèves d’une rencontre sportive de haut niveau.

Lancé par le Conseil Départemental en 2010, le dispositif « 1 match, 1 collège », permet aux collégiens de côtoyer le sport de haut niveau et de leur transmettre les valeurs véhiculées par le sport.

Dans le cadre de l'opération 1 match, 1 collège, le Conseil Départemental de la Côte-d'Or propose aux professeurs des collèges des places pour emmener leurs élèves voir les matchs des quatre clubs professionnels du Département.

A savoir :

• la JDA Dijon Basket (masculin),
  • le DMH (masculin),
  • la JDA Dijon Hand (féminin),
  • le DFCO (masculin).

Concernant la demande de places, le formulaire doit impérativement être complété par le professeur référent. Il aura alors la possibilité de faire 2 choix de matchs, par équipe. Ces choix seront ensuite validés par le Conseil Départemental, en fonction des disponibilités sur chaque match (un mail de validation vous sera envoyé).

Accès au formulaire d'inscription

(Dans l'attente de la nouvelle programmation des rencontres des différents clubs sportifs).