Un match un collège

Un match un collège saison 2019-2020

Par admin mycollege21, publié le mercredi 28 août 2019 10:25 - Mis à jour le lundi 25 novembre 2019 12:11
Home-Un-match-Un-college.jpg
Professeur d’EPS, faites profiter vos élèves d’une rencontre sportive de haut niveau.

Lancé par le Conseil Départemental en 2010, le dispositif « 1 match, 1 collège », permet aux collégiens de côtoyer le sport de haut niveau et de leur transmettre les valeurs véhiculées par le sport.

Grâce au dispositif « 1 match, 1 collège » en faveur des jeunes et du sport, assister gratuitement aux rencontres à domiciles des grands clubs sportifs de Côte-d’Or :

le DFCO (football)
    le DMH (handball)
    la JDA (basket)
    le JDA Hand (handball féminin)

Dès à présent, formuler vos demandes de places, dans la limite de 50 par date et discipline sportive précisées dans le formulaire d’inscription en ligne ci-dessous.

N’hésitez pas !