Informations pratiques

Contacts

Par admin mycollege21, publié le lundi 4 juin 2018 16:09 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2019 15:23

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur

  • En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC:

    • Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.

    • Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

    • Personnel de l'enseignement agricole, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

    • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

    • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

  • Élève et parent de :

    • l’académie de Besançon : cliquez ici
      Pour tout problème, veuillez contacter l’administration de l’établissement.

    • l’académie de Dijon : cliquez ici
      Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

    • l’enseignement agricole : cliquez ici

  • Personnel de l'Éducation Nationale de :

  • Personnel de l'enseignement agricole : cliquez ici

  • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

  • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.