Fermeture du collège Isle de Saône, à Pontailler-sur-Saône

Par admin mycollege21, publié le lundi 14 décembre 2020 10:00 - Mis à jour le lundi 14 décembre 2020 10:00
Masque-Covid-19-v3.jpg
Le collège Isle de Saône situé à Pontailler-sur-Saône est fermé dès lundi 14 décembre et jusqu'aux congés de Noël.

Le Préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et de la Côte d'Or a signé dimanche 13 décembre l'arrêté de fermeture de l'établissement, sur demande de la Direction des services départementaux de l'Education Nationale, en raison de cas de contamination à la COVID-19.

6 cas positifs à la COVID-19 ont été diagnostiqués parmi le personnel du collège.

Cette décision de fermeture a été prise par les autorités de l'Etat, en concertation avec le Département de la Côte-d'Or pour protéger les élèves, les enseignants et les agents de l'Etat et du Département qui travaillent dans cet établissement.